Texte sur bandeau

Dimanche 26 septembre à la Citadelle

Parcours sportif et culturel
9h00 à 12h30

Dans le cadre de la Session Olympique Universitaire, en partenariat avec la Ville de Lille, il est proposé de participer à un parcours sportif et culturel mis en place au sein des différents quartiers de la ville. Sous forme d'une balade en marchant, ou alors plus sportive, nous ferons découvrir aux sessionnaires mais aussi aux étudiants de l'Université de Lille désireux d'y participer (sous réserve d'inscription préalable) le patrimoine de la Ville de Lille. Pour l'inauguration, une exposition sera installée dans le village départ/arrivée et au niveau des différents points d'étapes du parcours pour acculturer les participants à l'histoire de l'Olympisme. Des ateliers sportifs et un quizz en ligne viendront ponctuer ce parcours sportif et culturel. N’oubliez pas de vous munir de votre télephone pour pouvoir vous connecter au quizz !

Et présentez-vous un quart d’heure avant le départ pour bénéficier d’un T-shirt Université de Lille à récupérer sur place !

Inscription obligatoire pour le parcours sportif du jeudi 26 septembre 9h00/12h30